Menu
Ophis Phosphoros
Menu
Ophis Phosphoros
Auteur :
Note moyenne : 1/5 (1 avis)

Le pendule est un outil aussi bien passif qu'actif. Il peut être utilisé pour agir sur une personne ou un objet, il est très utilisé pour charger et décharger l'aura. D'autres praticiens l'utilisent à des fins divinatoires, c'est-à-dire pour obtenir des informations : il est possible de travailler sur un support comme une photo, en association avec un tarot ou des oracles, ou en voyance pure. Dans cette section, je vais traiter de plusieurs questions autour de l'utilisation du pendule et ces articles vous aideront à vous améliorer dans la pratique de la radiesthésie.

Voir le sommaire

Pourquoi je n'aime pas le pendule divinatoire

Pourquoi je n

Le pendule divinatoire est une technique permettant de trouver des informations cachées. Le pendule est un objet, une sphère, un cône ou une goutte suspendue à une chaîne, servant d'éméteur / récepteur énergétique. Certains voyants l'utilisent en outil principal de divination ou en complément (par exemple pour sélectionner les cartes ou ré-orienter les questions). C'est une discipline cousine de la radiesthésie.

Comment ne pas influencer son pendule ?

Comment ne pas influencer son pendule ?

Le pendule est souvent utilisé pour obtenir des informations sur une personne, un lieu ou un objet par exemple. On peut y parvenir en questionnant son inconscient (dans le cas d'un travail introspectif), en utilisant le pendule comme un focalisateur de sa sphère de sensation (pour lire les énergies d'un objet par exemple) ou une source externe dans le cas d'une communication avec une force ou une entité extérieure (un défunt par exemple). Toutefois, le pendule est un outil très influençable et il est dès lors judicieux de prendre quelques dispositions pour éviter d'orienter les réponses obtenues.

Notez l'article


(1 vote(s))

Besoin d'aide ?
J'ai sélectionné pour vous des professionnels de confiance dans plusieurs disciplines (voyance, magie, etc.).

Recevoir des conseils par e-mail
J'envoie à mes 874 abonnés des astuces et informations utiles sur l'ésotérisme.

Les autres rubriques du blog

Commentaires

Cet article n'a pas de commentaire, vous pouvez en écrire un ci-dessous.

Poster un commentaire

Vos questions sur l'article et vos témoignages sont les bienvenus. Mais pour des demandes d'aide, merci d'utiliser mon annuaire pour faire appel à un médium professionnel de confiance.





Livres conseillés sur ce sujet

Cliquez sur les couvertures pour voir les avis et le résumé



Consulter l'un de nos médiums :

Emilie Ichtertz

Emilie Ichtertz

Médium et voyante à Avignon (84)

Voyance / Cartomancie

Découvrir nos autres médiums