Menu
Ophis Phosphoros
Menu

Auteur :
Note moyenne : 5/5 (5 avis)

Dans les précédents articles, nous avons vu que les rituels d'amour visant une personne en particulier sont néfastes et ne permettent pas de construire des relations durables et saines. Je vous propose dans ce guide une approche différente, en attirant à vous un ou plusieurs partenaires amoureux potentiels lors de belles rencontres. Vous pourrez dès lors bâtir une relation amoureuse longue ou passionnelle sans forcer votre partenaire à vous aimer et ainsi ne pas écrire votre histoire en partant d'un envoûtement. Ce guide vous présente étape par étape la création d'un rituel de magie personnalisé selon vos goûts et votre sensibilité.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à lire ces deux articles (gratuits) pour pleinement comprendre celui-ci :

1. Objectif du rituel

Notre objectif est la création d'un rituel visant à provoquer des rencontres avec des hommes ou des femmes pouvant être de bons conjoints potentiels. C'est donc un rituel pour attirer l'amour. Il n'est pas question dans ce rituel de forcer ces personnes à vous aimer : la magie les mettra sur votre chemin, à vous ensuite de les séduire, en sachant que vous aurez de grandes chances d'avoir des affinités partagées.

Ce rituel vous aidera au sortir d'une relation difficile de terminer de tourner la page en ne vous attachant pas à vos anciennes histoires aujourd'hui devenues stériles.

2. Être en deuil avec votre passé sentimental

Avant de commencer à préparer votre rituel, il est très important d'avoir le désir sincère de faire une belle rencontre et bannir l'idée de vous remettre avec votre ex-conjoint. Sinon, vous bloquerez inconsciemment les énergies du rituel et celui-ci ne servira à rien.

Si vous êtes célibataire et parfaitement en paix avec votre passé sentimental, alors c'est parfait !

3. Choisir les forces utilisées pendant le rituel

Pour faire en sorte que le rituel ait un effet sur votre réalité observable, nous allons devoir nous appuyer sur des forces invisibles. Je vous propose trois approches, afin que vous puissiez choisir celle qui vous parle le mieux.

  • Option 1 : Utiliser les énergies de la planète Vénus, énergie non religieuse accessible à tous.

  • Option 2 : Faire une demande à Aphrodite, une déesse grecque païenne de l'amour.

  • Option 3 : Faire une demande à Dieu dans le cadre d'une religion monothéiste (ex : chrétienne).

Si vous débutez en magie et plutôt athée ou agnostique, choisissez l'option numéro 1 (Vénus).

Si vous débutez en magie et souhaitez avoir un intermédiaire dans votre pratique sans passer par une religion, choisissez l'option numéro 2 (Aphrodite).

Si vous êtes croyant(e) et frileux(e) à l'idée d'utiliser une force invisible qui ne soit pas en accord avec votre religion, choisissez l'option numéro 3 (demande à Dieu).

Je vais préciser les quelques variantes selon l'option que vous aurez choisie, retenez bien son numéro, car je ne le répéterai pas à chaque fois afin de ne pas alourdir l'article.

4. Le lieu, le matériel et introduction à la loi d'analogie

Commençons par choisir le lieu du rituel : une pièce calme, si possible fermée, qui sera tout à vous lors de votre séance. Vous aurez besoin d'une table basse ou d'un petit meuble afin de disposer des objets utiles pendant le rituel.

Afin d'être en mesure d'agir sur les énergies que nous allons appeler pendant le rituel, il va falloir que le lieu que nous allons préparer pour le rituel compte certains objets, couleurs et senteurs vous évoquant l'amour. Cela va renforcer la puissance symbolique du rituel.

Ce lien avec les symboles est très important en magie, on appelle cela la loi de l'analogie (parfois appelée également loi de sympathie).

Pour résumer, elle implique qu'une couleur, une senteur, un animal, un concept peuvent avoir des liens entre eux et partager une essence commune. En des termes plus simples, la Rose est une fleur liée à l'amour et contient une puissance symbolique que l'on pourra utiliser en magie d'amour. De la même manière, on associe couramment à l'amour la couleur rouge ou rose, un bon bain chaud, le parfum suave d'une femme (ou d'un homme), le vin, un coucher de soleil, etc.

Plus votre rituel sera riche en symboles, plus vous travaillerez efficacement avec les énergies.

Bien évidemment, nous n’allons pas revoir toute la décoration de la pièce ni la surcharger. Mais nous allons prévoir un certain nombre d'éléments à mon avis essentiels pour maximiser nos chances de réussite.

  • Un encens de rose ou de bois de Santal.

  • Deux ou trois bougies, de couleur rouge ou verte, parfumées ou non.

  • Une petite nappe rouge, rose ou blanche avec des motifs floraux (en fonction de ce que vous avez).

  • Un verre à pied ou une coupe avec du vin.

  • Des pétales de rose ou une rose rouge entière.

C'est l'ensemble que je vous propose, peu importe l'option que vous avez choisie précédemment. …

La suite de cet article est payante (3€)

En achetant mes articles vous me permettez de vivre de mon activité de blogueur indépendant et de continuer à vous proposer des articles de qualité.

L'achat prend moins d'une minute et vous serez immédiatement redirigé sur l'article complet après votre paiement. Vous pourrez par la suite accéder à l'article autant de fois que vous le souhaitez en vous connectant à votre compte.

Acheter cet article

Paiement sécurisé

Vous avez déjà acheté cet article ? Connectez-vous ici.

Recevoir des conseils par e-mail
J'envoie à mes 936 abonnés des astuces et informations utiles sur l'ésotérisme.

Livres conseillés sur ce sujet

Cliquez sur les couvertures pour voir les avis et le résumé.

Voir tous les livres recommandés

Commentaires

Cet article n'a pas de commentaire, vous pouvez en écrire un ci-dessous.