Menu
Ophis Phosphoros
Menu

Vous pouvez vous inscrire en tant que médium professionnel sur ce site et recevoir sans effort des demandes de clients potentiels cherchant une aide dans l'un de vos domaine de compétence.

Lorsqu'un internaute vous envoie une demande via votre fiche, vous recevez gratuitement par e-mail le contenu de la demande pour vérifier son sérieux, puis vous aurez la possibilité de payer 6€ pour obtenir les coordonnées (e-mail et téléphone) de la personne. Les demandes hors-sujet ou peu sérieuses peuvent être remboursées sous condition.

C'est un moyen simple et peu onéreux de trouver de nouveaux clients.

Pourquoi s'inscrire sur ce site ?

Ophis Phosphoros attire plus de 60.000 internautes par mois. Beaucoup de ces lecteurs sont confrontés à des problèmatiques occultes ou spirituelles et cherchent de l'aide. Je reçois plusieurs messages par jour me demandant le nom d'un professionnel et ne souhaitant pas exercer cette profession je préfère donner la possibilité à mes lecteurs de consulter un confrère de confiance.

Conditions d'inscription

Vous devez disposer d'un numéro de SIRET valable (et devez donc travailler en France), pour prouver que vous êtes bien déclaré(e). Le site ne propose pour l'instant que des prestations liées à la médiumnité : astrologie, travaux énergétiques, magnétisme (hors santé), rituels magiques, voyance, etc.

Nous refusons systématiquement les marabouts et les passeurs d'âmes.

La différence avec des annuaires classiques

Contrairement à beaucoup d'annuaires, je vérifie le sérieux de chaque inscription. Je contacte chaque médium et je cherche à savoir comment il travaille, les techniques qu'il utilise, afin de m'assurer que les demandeurs fassent appel à des professionnels compétent.

Comment voir sa candidature validée ?

Il faut que vous remplissiez le formulaire ci-dessous de la manière la plus complète possible.

Les informations saisies seront visibles par les personnes souhaitant vous contacter.

Les candidatures peu sérieuses, mal remplies ou trop courtes seront refusées. Nous sommes volontairement exigeants et préférons avoir un petit nombre de médiums actifs sur l'annuaire, plutôt qu'une centaine ayant une présentation peu qualitative.

Il est interdit de faire figurer votre téléphone, votre e-mail ou de mentionner votre site internet en dehors des champs prévus à cet effet (même pour lister vos tarifs).

Votre vrai nom, prénom et adresse vous seront demandées. Ils ne seront jamais affichés et serviront uniquement pour éditer une facture.



Relisez-vous pour vérifier l'orthographe, qui est un facteur important pour que votre candidature soit validée. Vous pouvez utilisez le correcteur en ligne gratuit Bon Patron.

Avant de soumettre votre candidature, je vous conseille de sauvegarder son contenu dans un bloc-note pour éviter de refaire votre présentation en cas de bug de votre connexion internet ou d'une maintenance de ce site.


En soumettant votre candidature, vous acceptez que vos informations personnelles soient stockées dans notre base de données. Vous reconnaissez aussi avoir lu notre politique de confidentialité. Vous pourrez après la validation de votre candidature modifier votre fiche de profil en me contactant à l'adresse [email protected]